Alhomepage

Alexandre Venet

Alhomepage / ARI - Le testament créateur / Addons

ARI : les addons

Modules supplémentaires

Liste des fichiers d'extension pour le jeu ARI - Le testament créateur.

Présentation

ARI - Le testament créateur peut recevoir des modifications, des extensions nommées addons. Pour fonctionner, ces logiciels nécessitent d'avoir préalablement installé le jeu sur votre ordinateur. Plus d'infos sur le jeu.

En informatique, un plugin ou plug-in, aussi nommé module d'extension, module externe, greffon, plugiciel, ainsi que add-in ou add-on en France, est un paquet qui complète un logiciel hôte pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités.

Wikipedia

Les addons ont pour but d'améliorer ou prolonger l'expérience du jeu original. Ils peuvent être proposés par moi-même ou répondre à une demande des joueurs.

Quittez le jeu avant d'installer les fichiers. Et si votre antivirus les considère en faux positifs, pensez à ajouter une exception.

Correctif

Image

Correction d'éléments techniques (listeners de la molette de la souris, valeurs booléennes après animations) ainsi que de certains textes. Quelques objets graphiques ont été replacés. Installez cet addon pour lancer le jeu sur Windows 8. Addon important !

Télécharger

Bloc-notes V.2

Image

Vous jouez occasionnellement ? Vous reprenez votre partie et vous avez oublié de noter votre progression ? Plus de problème, le bloc-notes v.2 liste dorénavant vos états de quête, et ce automatiquement. Au menu, deux onglets de navigation pour passer du journal à vos notes personnelles.

Télécharger

Touches clavier inventaire

Image

Tout à coup, en sautant dans le combat, vous ne vous souvenez plus du raccourci clavier permettant de dégainer vos épées ! Cet addon affiche maintenant dans l'inventaire la touche associée aux objets intéractifs. En avant !

Télécharger

http://www.alhomepage.com/ari/addons

par Alexandre Venet, le 07-04-2016
Commentaires