Image
Alhomepage

Alexandre Venet

Alhomepage / Oblivion mods

Oblivion mods

Il faut sauver Martin

Mes mods pour le jeu The Elder Scrolls IV Oblivion.

Présentation

The Elder Scrolls IV Oblivion est un jeu de rôle bien connu développé par Bethesda Softworks et édité par 2K Games. Il est sorti en France en 2006 et son rank PEGI est 16. Grâce à l'éditeur de niveau, les joueurs de tous horizons peuvent implémenter leurs propres créations : quêtes, objets, environnements, shader 3D... Vous trouverez ici ma modeste contribution à cette vaste communauté du jeu-vidéo.

J'indique sous le titre si le mod nécessite ou non une extension particulière pour fonctionner, comme un autre mod ou du contenu téléchargeable (DLC). Les fichiers à télécharger sont compressés en .zip

Les entraîneuses

Oblivion + Shilvering Isles

Image

Faites de ce paradis ayléïde votre résidence personnelle. Vous y trouverez les mystérieuses « entraîneuses ». Grâce à elles, vous pourrez modifier vos statistiques librement et en un grand « gulp »...

Un livre magique vous permet de relier ce paradis à tout moment et où que vous soyez. Rendez-vous près du Temple des Nuages, sur une corniche naturelle (si vous êtes face aux portes du temple, contournez sur la gauche et vous verrez la corniche à flanc de montagne).

Télécharger

La plaine marine

Oblivion seul

Image

Quelque part près de la Brena River, on peut trouver un bâteau échoué. Des pirates ont élu domicile dans une grotte tout près. Allez voir...

Télécharger

L'anneau de la déesse

Oblivion + Shilvering Isles

Image

La guilde des guerriers de Skingrad vient de retrouver le journal d'un de leurs membres. Jetez donc un oeil à cet ouvrage et partez à l’aventure de l’anneau de la Déesse, un objet mythique... et un sheater de plus !

Télécharger

Le donjon permanent

Oblivion seul

Image

La guilde des mages d'Anvil vient de recevoir un rapport d'Alawen. Partez à la découverte d'un fort en ruines qui relie un plan permanent d'Oblivion.

Télécharger

La prison des mages

Oblivion + Shilvering Isles

Image

L'université Arcane possède dorénavant ses égouts et sa propre prison. Une récompence enchantée vous attend au bout du dédale.

Télécharger

http://www.alhomepage.com/oblivion

par Alexandre Venet, le 06-04-2016
Commentaires