NO MAN'S SKY // Bases

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City 3

26/10/2019

City 3 est une version pavée de City 2. La plupart des bâtiments sont les mêmes. La difficulté est, depuis la mise à jour Beyond, de cacher les fils électriques dans l'épaisseur des murs, ce qui n'est pas infaisable et constitue un petit défi. Pour le moment, les lampes de couleur verte ne distribuent pas le courant par proximité, bug que j'ai rapporté mais qui n'est pas encore corrigé. Cette base est plutôt étendue car certaines activités sont décentrées (buvette, générateur, activité minière...). La construction n'est pas complexe sauf peut-être pour les générateurs horizontaux : il faut les placer par rapport au sol et les pivoter, donc celui-ci doit être plat pour garder la même hauteur ; ainsi, on peut les placer dos à dos ; quant aux murets, c'est idem à un muret de hauteur et leur positionnement se fait au jugé (voir dernières images). Le terminal de marché ne peut plus se placer en extérieur, ce qui réduit les possibilités à son sujet. La tour de containers requiert un plug-in et s'effectue sur la base d'une tour de petits cubes (7) dont le 5 et 7 servent de support pour glitcher le positionnement ; le gros container est inactif à cause du redimensionnement.

Ville

Buvette

Générateur 1

Générateur 2

Parking

Refuge