eta name="apple-mobile-web-app-capable" content="yes">

NO MAN'S SKY // Bases

Index

Couloir 2

23/06/2019

Ceci est une version du Couloir précédent en prenant en compte les géobays et un peu plus de plantations. La zone derrière chaque spécialiste est décorée. Le garage a une hauteur de plafond très importante car sinon le personnage se trouve positionné à l'étage (ce n'est pas vraiment un bug mais la façon plutôt étrange selon laquelle est codée la sortie du véhicule). Une grande réserve de caisses et tonneaux se trouve sous le couloir principal du garage. Au milieu, au niveau du sol, se trouve l'ordinateur de base. Un peu plus loin, on trouve les commodités dont le terminal de banque placé hors d'une pièce cubique contre le mur. Certaines pièces sont inversées à 180° par la technique du "remplacement" (voir les angles de blocs). On peut ajouter au bâtiment les containers de stockage. Toutefois, sans cela, il faut déjà s'attendre à des baisses d'images par seconde du fait de la quantité de pièces (si la zone a peu de végétation, on peut économiser des pièces en hauteur, ce qui n'est pas le cas ici ; voir l'arbre qui pousse dans le garage).

Images